dimanche 8 août 2010

éééé !

Então...vou falar um pouco de portugues para vocês porque eu gosto muito desta lingua !
***
Bon d'accord...donc, je vais commencer par m'excuser de ne pas publier (beaucoup) d'articles (en espérant que vous êtes encore quelques courageux à passer par ici en pensant y trouver quelque chose! Merci!)
***
Audrey est partie mercredi, c'était très étrange de rentrer seule à l'auberge. Merci soeurette pour ce mois passé ensemble, nous avons vraiment vécu de beaux moments et vu des paysages inoubliables !
***
Et maintenant? Eh bien, après deux jours de semi-déprime, j'ai acheté un vol pour Salvador da Bahia (au nord), ai recu la confirmation et tout par email...et hier, pouf je recois que mon achat n'a pas été accepté, alors que je devais partir demain !!! Pfff...du coup j'ai acheté un autre billet (dans une agence de voyage cette fois), mais pour jeudi...
***
Donc, je suis toujours à São Paulo, avec des gens justes géniaux !!! Visites de la ville, musées, cinéma, musique, rires, bref ---> La vie est belle !!!
***
Demain, ce sera journée dans un parc avec pique-nique et fête de départ le soir...et oui, nos chemins se séparent: Andrew part pour la côte et rentre à la fin du mois en Angleterre. Manu part pour Iguazu et rentre également à la fin du moi, en Allemagne. Les deux ont passé une année en Amérique du Sud. Il y a aussi Emanuel, du Vénézuela, qui cherche un appart' à São car il va terminer ses études ici. Quant à moi, je vais poursuivre mes aventures au Nord, où j'ai quelques contacts qui sont des amis des gens rencontrés...bref, encore beaucoup de rencontres et de moments de partage en perspective :-)
***
Et le portuguais du Brésil dans tout ca? Et bien, ca va de mieux en mieux !!! Oui d'accord, parfois je triche un peu avec l'espagnol ou l'anglais, mais ca va pas mal pour comprendre et, malgré mon vocabulaire encore très restreint, des conversations sont possibles !
***
A la découverte du monde, des autres, de moi-même...isso !
***
Becs à tous !!!
---
p.s. Mettre des photos prend beaucoup de temps (chargement, mise en page,...). Chaque jour je repousse cela, car je veux profiter au maximum des moments qui me sont offerts ici ! Donc, puisque je n'ai pas envie de (déjà) stopper le blog, je vais continuer à écrire et peut-être mettre des photos de temps à autre, ce qui me permettra de pouvoir vous donner de mes nouvelles facilement ! D'accus ??? ++ !

1 commentaire:

  1. Hello !

    Bien sûr qu'on passe encore prendre de tes nouvelles !! Moi en tout cas ! :-) Tu nous fais rêver et ça fait du bien ! Je suis contente de savoir que tu vas bien et je t'envoie de gros bisous ! A bientôt !

    Gabrielle

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ? Cliquez sur Nom/URL, puis insrivez votre prénom (laissez le champ URL vide)!