dimanche 1 août 2010

Brazil !!!

Youpi, nous voici au Brésil !
°
Nous sommes arrivées il y a trois jours, nous avons quitté l'Argentine à Puerto Iguazu, où nous avons vu les splendides chutes...que de merveilles !
°
Je passe en coup de vent sur le blog pour laisser quelques nouvelles...Audrey part dans trois jours (demain nous allons à São Paulo, d'où décolle son avion), donc je prendrai davantage le temps de mettre quelques photos la semaine prochaine, car en Argentine, malgré le froid, nous avons eu la chance de découvrir des endroits plus que magnifiques !
°
Dans les dernières aventures, je signale que je n'ai plus de natel...en fait je l'ai oublié en Argentine, à Puerto Iguazu...et je m'en suis rendu compte deux jours après, au Brésil ! Jusqu'à maintenant bien sûr j'ai oublié beaucoup de choses, comme toujours (linge, étui d'appareil photo, nourriture dans les frigos, etc.), mais le natel, c'est nouveau ! Bref, il est bien au chaud à la réception de l'auberge, à voir maintenant où ils peuvent me l'envoyer, difficile sans domicile fixe :-)
°
Et le portugais? Aïe, pas si évident ! Pour comprendre ça va, enfin si on me parle lentement...pour parler, je me fais comprendre, mais il me faut beaucoup de temps pour trouver mes mots! Deux ou trois semaines de cours à São avant de partir à la découverte du pays me seront certainement d'une grande utilité !
°
Je vous embrasse tous, à bientôt !

2 commentaires:

  1. Salut Marionette! Eh voilà, tu es seule... j'espère que t'en profiteras pour publier un peu plus parce que là tu me déçois! ;o) Je suis désolée mais ça fait quand même "plaisir" de voir que vous avez froid et que nous on a chaud parce que franchement tu peux pas tout avoir! Etre en voyage, voir des paysages magnifiques, être avec ta soeur... et tu voudrais encore te doucher? T'es gonflée quand même!

    Je t'embrasse fort et j'attends la suite... hop au boulot!

    RépondreSupprimer
  2. haha dis donc, il n'y a que toi pour me parler comme ca, heureusement que je te connais bien et vice versa hein ;-)
    Alors je pensais justement m'y mettre aujourd'hui...mais j'ai rencontré des gens et du coup pas eu le temps...euh...il faudra surement attendre la semaine proch'! Gros bec célinette, tu me manques pud' !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ? Cliquez sur Nom/URL, puis insrivez votre prénom (laissez le champ URL vide)!