lundi 22 novembre 2010

Et ca continue !

*
Bonjour par ici !
*
Passage express sur le blog pour informer que je viens de passer 3 jours geniaux dans la capitale, a Wellington, ou j'ai rencontre Josh, c'etait vraiment super !
*
Je pensais rester ici encore quelques jours mais les plans ont change et je pars demain pour l'ile du Sud avec 2 autres personnes. Nous louons une voiture pour 3 semaines et allons camper un petit peu partout !
*
Donc je ne sais pas quand est-ce que j'aurai le prochain acces internet, mais j'aimerais beaucoup faire un article a propos de Wellington, en esperant que ce sera avant mi-decembre !
*
Ainsi...si pas de nouvelles : bonnes nouvelles !
*
Je pense fort a tout le monde, a tout bientot !
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot en passant ? Cliquez sur Nom/URL, puis insrivez votre prénom (laissez le champ URL vide)!