samedi 6 novembre 2010

NZ, me voici !


Dix jours de repos, il est temps de reprendre la route :-) Une derniere seance de physio demain, et c'est parti ! Je vais retrouver une fille de couchsurfing, Els, a 30mn en train d'ici, puis nous allons nous diriger vers le sud. Elle a une voiture et nous allons dormir au maximum chez des personnes de couchsurfing, comme elle le fait deja actuellement.
(desolee, je n'ai toujours pas trouve les accents...il faudra que je cherche un peu mieux tout bientot!)

Mon pied?Toujours pas le top, pas vraiment possible de marcher plus de 15mn, mais si je reste encore ici je vais devenir dingue !!! Une copine m'a ecrit que c'est certainement le contre coup du Bresil...j'avais tant envie de rester la-bas, je m'y suis sentie si bien, que le corps reagit...En effet, j'y ai pense a cela!

Mais bref, avant de quitter Auckland, voici tout de meme quelques photos des deux premiers jours ici !

Enfin tout d'abord, changement de bouquins...je laisse ceux du Bresil chez Florie, me procure le Lonely Planet de la NZ, sort mon dico' d'anglais du fond de mon sac...par contre l'adresse reste la meme, comme sur la carte cachee par Florie dans mes affaires !



Je passe alors les deux premiers jours a parcourir la ville de long en large, et apprecie vraiment ses quartiers et ses espaces verts!







Son joli port...





Tous ses petits monts qui sont en fait des volcans (que je n'aurai pas pu gravir grrr)


Et bien sur, sa tour, l'immanquable Sky Tower!



Et puis les jours a l'auberge, ou je n'ai pas vraiment pris de photos...c'est la vie quotidienne, on se sent un peu comme a la maison :-) Mes compagnons de chambre, Michael (a droite) et Silvio, des amours! (sorry guys for the picture, but you're always so crazy...and lovely as well ;-))



En Allemagne, Silvio bosse dans un centre de reeducation sportif, attention, ca ne rigole pas! J'entend plusieurs fois par jour: "Marion, RICE!". C'est-a-dire: R (rest) I (ice) C (compress) E (elevation). Donc, si je n'ai pas le pied sureleve ou que j'applique mal ma glace, je me fais gronder haha. Ils vont me manquer ces deux-la!

***

C'est reparti, aucune idee de ce qui m'attend, mais j'espere juste que les endroits CS (couchsurfing) ou j'irai seront un peu plus "propres" que le dernier, ou que ma chambre de l'auberge le premier jour (heureusement le proprietaire de ce bazar est parti lendemain...):



Dommage que le blog ne puisse transmettre les odeurs, ca vaut le detour ! Allez, ce ne sont que des broutilles, j'arrete!

***

Pleine d'energie pour demain, je vous dis a tout bientot !!!
La soiree d'aux revoirs m'attend (encore une...snif)
See you !!!

***

2 commentaires:

  1. Tu me fais rire avec les volcans!!!!
    Chouette article!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. haha oui je suis toujours aussi passionnee, ca n'a pas change depuis l'Argentine ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ? Cliquez sur Nom/URL, puis insrivez votre prénom (laissez le champ URL vide)!