jeudi 14 octobre 2010

Et le temps passe tellement vite...

Le temps passe trop vite, est-ce que je l'ai déjà dit? Peut-être bien ;-)

Si vite que je n'ai pas encore pris le temps d'écrire un article de la semaine à Brasília, mais je me réjouis déjà de le faire car vraiment, j'ai adoré! Je n'en dirai pas plus pour l'instant, un peu de suspense...

Nous sommes jeudi? Oh non...ça veut dire qu'il me reste 4 nuits au Brésil. Sincèrement? Je me dis que j'aurais du rester les 7 mois ici, et que même ainsi, ça aurait été trop court ! Pour me remonter le moral, je me dis aussi que pratiquer mon anglais était un des objectifs importants du voyage, donc...allons-y! Et surtout, quand je pense que Nora me rejoint en Thailande, là , je n'hésite même plus :-) !!!

Eh bien, à Rio depuis lundi...qu'ais-je vu? Euh...le bord de mer...j'ai passé deux jours à me promener en papotant avec Jorge et Juan, rencontrés à l'auberge. En fait j'avais commencé avec le couchsurfing ici, mais petite mésaventure...rien de bien méchant, mais du coup j'ai choisi de passer quelques jours dans une auberge. Et je ne le regrette pas, car j'ai rencontré ces deux lascars vraiment chouettes!

Juan voyage avec sa guitare, joue un peu partout pour gagner de quoi voyager. Nous avons un peu joué ensemble, harmonica, paroles de chansons...il m'a dit: "Pourquoi tu ne fais pas de la musique? Reste, on te trouve une guitare, on joue ensemble et on voyage"...Bon, vous comprendrez pourquoi parfois je regrette un peu d'avoir planifié un tour du monde, ça aurait été tellement exceptionnel de larger la moitié de mes affaires (car ça pèse...), de les remplacer par une guitare, et partir...Alors je me dis que ce n'est pas si loin, et que je pourrai revenir...

Voili tout le monde pour les quelques nouvelles, en espèrant que vous tous allez bien, et merci de passer jeter un coup de temps en temps par ici, ça fait vraiment plaisir !!!

2 commentaires:

  1. Coucou Marion.
    Je regarde ton blog tous les jours et j'adore tes articles. Je suis contente que tu ailles bien, mais tu as mis 2 suspens dans ton article. Que c'est-il passé avec le couchsurfing???
    bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  2. Profite à fond de tes derniers jours au Brésil!!!!!bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ? Cliquez sur Nom/URL, puis insrivez votre prénom (laissez le champ URL vide)!