samedi 22 janvier 2011

*** Still on the road ***


***

Sabaidee !!!

Comme vous pouvez vous en douter, je profite au maximum des derniers jours de voyage, ce qui implique le minimum de temps sur internet...et peu de passage sur le blog !

En bref, tout va pour le mieux, voila deja bientot trois semaines que Nora et moi nous sommes retrouvees a Bangkok ! De la, nous sommes directement parties pour Vientiane, capitale du Laos...nous avons passe deux semaines dans ce magnifique pays avant de nous rendre a Chiang Mai, au nord de la Thailande, ou nous sommes actuellement.

Nous avons pris le rythme d'ici, deambulant a travers les villes, les villages et les campagnes. Parfois a pied, a velo, en bus, en tuk-tuk ou en scooter, et toujours avec le sourire :-)

Par contre pas evident de trouver un ordi sur lequel transferer les photos...d'ailleurs tout s'est efface de ma cle usb, donc peut-etre vais-je attendre mon retour en Suisse (dans 10 petits jours !) avant de publier les photos de cette derniere partie du voyage.

Je me rejouis de tous vous revoir, a bientot !

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot en passant ? Cliquez sur Nom/URL, puis insrivez votre prénom (laissez le champ URL vide)!