mardi 4 janvier 2011

สวัสดี สวัสดี !!!


Ca y est, je suis arrivee hier en Thailande !

Premieres impressions ? Je revis ! En effet, la Nouvelle-Zelande m'a beaucoup plu, les paysages sont splendides...mais plus de deux mois, peut-etre etait-ce trop long, ou plutot n'etait-ce pas la dynamique de voyage que je recherchais...Ce n'est pas negatif pour autant, cela faisait des annees que je revais de m'y rendre et suis heureuse d'avoir fait connaissance des personnes rencontrees, et suis plus que ravie d'avoir passe une semaine exceptionnelle chez Bernard !

D'ailleurs, ayant perdu mon chargeur d'appareil photo, j'attends celles prises par Sam (le fils de Bernard), que j'espere pouvoir partager avec vous avant mon retour ! Car qui me croirait : Pour le Reveillon ce fut barbecue en tong, et pour le jour de l'an jetski et peche !

Et puis Bernard m'a montre les alentours, raconte sa vie en Nouvelle-Zelande depuis les 35 ans qu'il y est...Melina et Anese, ses deux filles, ainsi que sa femme Nicky, m'ont incroyablement bien recu chez eux, et des le premier jour je me suis sentie en famille ! Les au revoir etaient tristes, surtout lorsque l'on ne sait pas quand est-ce que l'on se reverra...Ce qui est certain, c'est que je garde un magnifique souvenir de mon sejour, merci !

***

Maintenant : A peine arrivee a Bangkok, me voici depaysee, les bruits, les odeurs, les couleurs, la langue...tout est nouveau ! Et je me rejouis tellement de decouvrir de nouvelles cultures, musiques, plats, et tout ce dont je n'ai pas encore conscience !

L'energie du voyage est a nouveau a 100%, et mal a la jambe ou pas, une chose est certaine : Je vais profiter au maximum de ce dernier mois de voyage, avant le prochain !


1 commentaire:

  1. Tu as perdu ton chargeur?étonnant mais mais mais....mdr bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ? Cliquez sur Nom/URL, puis insrivez votre prénom (laissez le champ URL vide)!