dimanche 4 juillet 2010

J-1 --> youpi !

Et voili ! Le départ est pour demain !

Pour qui me connaît bien, vous devinerez sans grandes difficultés que je ne suis pas prête DU TOUT, que ça me stresse (donc je suis un tout petit peu de mauvaise humeur ;-) ), mais qu'au final j'aurai tout réglé dans les temps et tout se passera bien !

Donc, en faisant court, voici mon itinéraire selon les trajets en avion :

  • 5 juillet: Suisse (Zurich) --> Argentine (Buenos Aires)
  • 18 octobre: Brésil (Rio) --> USA (Los Angeles)
  • 27 octobre: USA (San Francisco) --> Nouvelle-Zélande (Auckland)
  • 4 janvier: NZ (Auckland) --> Thaïlande (Bangkok)
  • 1 février: Thaïlande (Bangkok) --> Suisse (Zurich)

Ensuite, il y a quelques endroits où je suis (quasiment) certaine de passer, soit car il y a des connaissances que j'ai envie d'aller y saluer, soit car c'est un rêve de les découvrir!
Et entre temps, cela dépendra de l'envie du moment, des rencontres, des opportunités...mais toujours en ayant deux objectifs importants de mon voyage en tête: Revenir en ayant de bonnes bases en portuguais brésilien et en "maîtrisant" plus ou moins l'anglais (d'où notamment les plus longs séjours au Brésil et en Nouvelle-Zélande)!


Voici donc un bref aperçu de ce que sera mon itinéraire:

Créez vos circuits touristiques en États-Unis ou n'importe ou dans le monde sur Evaway



Qui plus est, j'aurai la chance d'être accompagnée par ma soeurette durant les quatre premières semaines, de Buenos Aires à Sao Paulo. De merveilleux moments en perspectives !

Je ne vous promets pas de grands articles, ni que cela soit régulier, ni des photos extraordinaires (par contre cette fois j'essaierai de ne pas oublier d'en prendre ;-)), mais tout simplement d'essayer de transmettre un peu ce que je vivrai grâce au pouvoir des mots.

Bel été à toutes et tous et à bientôt pour un prochain article en direct d'Amérique du Sud !

1 commentaire:

  1. Alors les globes-trotteuses, bien arrivées? Comment ça va? En tout cas Maëlia et moi on pense bien à vous d'ici! Envoie-moi un mail avec les dernières péripéties!

    Gros bec et beau voyage

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ? Cliquez sur Nom/URL, puis insrivez votre prénom (laissez le champ URL vide)!