vendredi 4 février 2011

* 7 mois d'évasion *


...7 mois autour du globe...

...Souvent le temps m'a échappé...

Chaque instant m'a apporté quelque chose de bénéfique. J'aurais aimé faire un bilan, retracer mon parcours, partager ici des pensées plus profondes ayant émergées suite a diverses expériences.

Cependant, il me faudra probablement du temps pour parler plus en détails de ce voyage avec les personnes qui me sont proches...comment résumer tout cela en quelques lignes ?


J'étais partie pour..

  • découvrir le monde...je me suis rendue compte que même en voyageant une vie entière, jamais je ne pourrai connaître tout ce que j'aimerais !
  • découvrir les autres...les rencontres furent l'élément central de ces quelques mois et m'ont énormément appris et apporté.

  • apprendre le portugais, pratiquer l'anglais...c'est chose faite, et l'envie d'apprendre de nouvelles langues est encore et toujours présente!


Et maintenant ?

Heureuse d'être de retour et de retrouver famille et amis...
A la recherche d'un endroit où habiter, reprise des cours à l'uni...et...à la recherche d'un boulot car, même si ce ne sera probablement que sur 3-4 mois, j'espère pouvoir repartir avant...la fin de l'année :-) !!!


Merci à toutes les personnes avec qui j'ai eu la chance d'échanger quelques phrases, de partager quelques moments de vie, de voyager ensemble. C'est grâce à eux que ce voyage fut merveilleux !

Et Merci à vous, lecteurs du blog, fidèles même lorsque les articles se faisaient attendre !

~ Apagar o mar... ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot en passant ? Cliquez sur Nom/URL, puis insrivez votre prénom (laissez le champ URL vide)!