vendredi 18 juin 2010

Bonjour à toutes et tous, et Bienvenue !


TORTUE TROTTEUSE ?


Mon voyage est prévu sur 7 mois, avec principalement 3 mois au Brésil et un peu plus de 2 mois en Nouvelle-Zélande, et se terminera par 1 mois en Thaïlande.



Telle une tortue transportant sa maison, j'ai l'envie de prendre le temps de connaître les endroits où j'aurai la chance de m'arrêter, avec le loisir d'y rester quelques semaines, quelques jours ou quelques heures.

Spontanéité, Ouverture, Découvertes et Surprises sont autant de mots qui, je l'espère, m'accompagneront tout au long de cette aventure!

1 commentaire:

  1. Et hop dans les favoris! Il est super ce blog! Maintenant me réjouis que tu partes pour y lire de tes nouvelles et surtout découvrir pleins de paysage qui me feront voyager en restant chez moi!
    Céline

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ? Cliquez sur Nom/URL, puis insrivez votre prénom (laissez le champ URL vide)!